Les éditions Taifu annoncent le retour dans leur collection de la mangaka Yuki Shimizu avec sa série Kachô Fûgetsu – Beauties of Nature.
La série a débuté en 2011 dans le magazine Dear + des éditions Shinshokan. Elle est toujours en cours avec 8 volumes au Japon.
Forte de ses 25 années et plus de carrière, Yuki Shimizu offre ici une œuvre d’une richesse et d’un charme toujours aussi exceptionnels, célébrée au Japon par les fans du genre. La série est en effet restée sans exception dans le top 20 des meilleures séries des awards du site spécialisé Chil-Chil depuis la création de la catégorie.
En France, l’autrice est connue pour ses séries Ze et Love Mode.
Le tome 1 sera disponible dès le 25 septembre 2020 au prix de 8€99.
Résumé :
Après le remariage de sa mère et un coming out aussi involontaire que traumatisant, Itokawa décide de déménager dans la maison de son grand-père décédé, nichée au cœur d’une petite ville de montagne. Très vite, il y fait la rencontre d’une poignée d’hommes de son âge qui sont autant de mystérieux excentriques. Alors qu’apparaît petit à petit devant lui la toile des relations complexes qui les lient, il doit se faire à l’idée que sa vie à la campagne ne sera peut-être pas aussi reposante que prévu.
Source : Taifu comics