Les éditions Boy’s Love nous entrainent à Tokyo en Avril…

Publié le
Les éditions Boy’s Love nous entrainent à Tokyo en Avril…

Mercredi, les éditions Boy’s Love IDP ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle mangaka dans la collection Hana, Haru, avec sa deuxième œuvre, Tokyo en Avril… (4 gatsu no Tokyo wa).

La série est pré-publiée depuis 2018 dans les pages du magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho. Le deuxième tome sortira au Japon en juin prochain.

Le premier volume sera disponible au début du mois de mai.

 

Résumé :

Lorsque Kazuma arrive des États-Unis pour commencer à travailler dans une entreprise à Tokyo, il retrouve par hasard Ren, un ancien camarade de classe du collège, devenu graphiste réputé et chef d’équipe. Ren était le meilleur ami, le premier amour de Kazuma, mais les deux hommes ne se sont pas vus depuis dix ans, après une soudaine séparation lors d’un été mouvementé. Passé la surprise de leurs retrouvailles, Kazuma s’attend à redevenir aussi proche de Ren qu’il l’était autrefois, mais la distance que celui-ci pose entre eux l’étonne et le blesse.
Que s’est-il passé dix ans auparavant ? Ren aurait-il quelque chose à cacher à Kazuma ?
Découvrez le premier tome d’une histoire d’amour profonde et émouvante !

Source : Boy’s Love

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.