La mangaka Niyama revient dans la collection Hana des éditions Boy’s Love avec le one-shot, An Innocent Dog with a Cat (Le chien innocent et le chat hypocrite).
Après le spin-off, My Pretty Policeman, l’éditeur nous propose le titre d’origine, Mujaki na wanko to neko kaburi. Il fut pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Moment des éditions Takeshobo.
Nous y découvrirons la rencontre et le développement de la relation entre Akasaka et Yagi, l’ami de Seiji.
Le volume sera disponible au début du mois de mars.
Résumé (7.95€) :
À bientôt 40 ans, Naohito Yagi a peur d’être rejeté par les gens, alors il joue constamment le rôle de l’homme idéal. Malheureusement, ses relations amoureuses finissent toujours par échouer en dépit des précautions qu’il prend. Lors d’une soirée où il est invité par un ami, il rencontre un jeune homme, Tôru Akasaka, qui à l’inverse de lui, dit tout ce qu’il pense sans le moindre filtre.
Yagi trouve Akasaka un peu lourdingue, mais ce dernier est l’employé d’un de ses clients ; par conséquent, lorsque l’appartement d’Akasaka est ravagé par un incendie et que celui-ci le supplie d’accepter de l’héberger temporairement, il n’est pas vraiment en mesure de refuser.
Sauf que les jours passent, et Akasaka n’a pas l’air de vouloir partir.
Source : Boy’s Love IDP