Les éditions Akata annoncent la parution de la série Don’t Fake Your Smile de Kotomi Aoki.
La série a débuté en 2017 sous le titre Niji, Amaete yo dans le magazine Cheese! des éditions Shôgakukan. Elle est terminée en 8 volumes mais un 9ème viendra s’y ajouter car l’autrice souhaitait pouvoir apporter une conclusion satisfaisante à tous les personnages.
En France, Kotomi Aoki est déjà connue pour plusieurs séries publiées aux éditions Soleil Manga, à savoir Secret sweetheart en 10 tomes, My First Love en 12 tomes et Lovely Love Lie en 22 tomes.
Le tome 1 sera disponible en librairie dès mars 2020.
Résumé :
Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s’est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois-là n’était prêt à ce que la vie allait leur faire subir. Entre le coming out pudique de l’un, les méprises de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière… Comment se construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et faux-semblants ?
Source : Akata
Même si je suis déjà addict des éditions Akata et que le synopsis de la série me semble intéressant, j’ai été d’autant plus convaincue d’acheter cette série par la présentation en vidéo. Je prendrai donc ^^