Les éditions Akata ont annoncé la publication prochaine en France du mangaka Kuro Nohara. Tout comme Gengoroh Tagame, il est l’un des piliers des mangakas gay au Japon.
Ainsi, sa dernière œuvre en date Mes yeux rivés sur toi, sera disponible dès la semaine prochaine, au format numérique dans un premier temps.
Ce projet est né à l’initiative de l’éditeur coréen 6699press, pour lequel l’auteur a réalisé ce manga. On y suit l’histoire d’amour entre Takeru et Kôtarô, deux lycéens japonais.
Il s’agit d’un manga tout public (pas de scène érotique) qui totalise 8 chapitres. Chaque chapitre sera proposé au prix de 0€49, au rythme d’un chapitre toutes les 3 semaines.
Une intégrale au format papier sera également proposée à une date qui sera communiquée ultérieurement.
Pour information, l’éditeur proposera également une version anglaise de ce manga (exclusivement au format numérique), sous le titre Staring at your back. Les versions numériques française et anglaise seront disponibles mondialement, sans restriction de zone géographique, dès le 16 janvier 2020.
Résumé :
Takeru Inomata est lycéen, et il vit dans une petite bourgade de province. Les non-dits, les rumeurs, le mariage, les enfants… tout ça lui passe au-dessus. Il vit son quotidien, comme il vient, sans faire de vague et sans passion. Jusqu’au jour où, au lycée, un nouvel élève arrive… Il sera bien surpris en découvrant que ce dernier n’est autre que Kôtarô, un de ses camarades d’école primaire. Très vite, les deux garçons se rapprochent… Et si un nouvel amour était en train de naître ?
Source : Akata