Après l’excellente série, L’Enfant et le Maudit, Nagabe revient dans la catalogue des éditions Komikku avec le boy’s love, Le patron est une copine.
Le titre a été pré-publié entre 2013 et 2015 dans le magazine Opera des éditions Akaneshinsha. Il s’agit de la première œuvre professionnelle de la carrière de l’auteur.
Le one-shot sera disponible à partir du 28 novembre prochain.
Résumé (8.50€) :
Vincent Failnail est chef de service dans une grande entreprise japonaise. Travailleur et charmant, il est très apprécié par ses subordonnées. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soir il devient “Fal”, un travesti haut en couleur dans un club d’hôtesses ! Alors qu’il essaie de cacher tant bien que mal sa vie nocturne à ses collègues, Vincent va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux. Son cœur va ainsi balancer entre un client du club qui s’avère être un partenaire commercial de son entreprise et l’un de ses subordonnées qui va découvrir son secret ! C’est le début d’un enchaînement d’évènements qui vont bousculer ses habitudes et ses sentiments pour le pire et pour le meilleur !
Source : Komikku