Les éditions Boy’s Love – IDP ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’une nouvelle autrice, Nagisa Furuya avec le one-shot, Les Deux Lions (Futari no lion).
Le titre fut pré-publié en 2018 dans le magazine Rutile des éditions Gentôsha.
L’éditeur promet un très joli shonen-ai dans lequel nous suivrons la relation émouvante qui s’installe entre deux étudiants.
L’ouvrage est prévu pour la mois d’octobre.
Résumé (7.95€) :
Dès son entrée à l’université, le jovial Junpei n’a aucun mal à se faire des amis. Il croisera très vite la route de Leo, garçon renfermé et peu bavard, avec qui il n’échangera que quelques mots brefs. Persuadé de l’avoir déjà rencontré quelque part, Junpei se rendra finalement compte que Leo vient du même lycée que lui et qu’à l’époque, les autres le surnommaient « le lion enragé ». Fatigué des rumeurs à son sujet, Leo avait choisi une université loin de chez lui en espérant y prendre un nouveau départ et s’y faire des amis, mais l’arrivée de Junpei dans son entourage risque de tout gâcher ! Heureusement, sans le juger, ce dernier lui propose de devenir son premier ami et les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher, au point que Junpei se pose des questions sur ses véritables sentiments !
Source : Boy’s Love IDP