Les éditions Akata continuent leurs annonces avec la série My Fair Honey Boy de Junko Ike.
La série a débuté en 2014 dans le magazine Lala des éditions Hakusensha. Elle a été pré-publiée sous le titre Mizutama Honey Boy et compte au total 10 volumes au Japon.
Il s’agit d’un shôjo humoristique qui intégrera la collection Shôjo Feel Good de l’éditeur. Son personnage masculin unique en son genre et ses personnages féminins variés autant en terme physiques que de caractères permettent à ce titre de se démarquer et en font un manga parfait pour se détendre à la rentrée.
Le premier volume est prévu pour la rentrée de septembre 2019.
Résumé :
Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu’il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu’il est gay. Mais il n’en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour… L’adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L’insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?!
Source : Akata