Les éditions Taifu comics viennent d’annoncer la parution du fascinant yaoi MADK de Ryo Suzuri.
La série a débuté en 2017 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan. Elle est toujours en cours avec 1 volume pour le moment.
L’éditeur annonce une histoire où se mélangent horreur et humour, sensualité et démence. Le dessin au trait aussi fin qu’atypique et les personnages à la fois tordus et attachants font que ce titre se démarque des autres.
L’autrice, prolifique dans l’univers du jeu vidéo, est déjà connue en France sous le nom de Ryo Sumiyoshi pour le seinen Centaures aux éditions Glénat.
Le volume 1 est prévu pour le 11 juillet 2019 au prix de 8€99. Il sera disponible en avant première lors de Japan Expo.
Résumé :
Considéré comme déviant, Makoto est ostracisé depuis longtemps à cause de ses étranges penchants. Un jour, il tombe sur un grimoire contenant un sort d’invocation démoniaque. En l’utilisant, il ne s’attendait toutefois pas à voir apparaître J, archiduc des enfers. Le superbe démon, impressionné, lui accorde alors un vœu en échange de son âme. Mais il est encore plus étonné quand le lycéen lui fait une requête des plus inattendues : il veut manger sa chair et ses entrailles ! Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d’autres projets pour lui…
Source : Taifu comics
Le résumé annonce quelque chose de vraiment particulier mais je prendrai.
A voir, mais ça m’intrigue quand même pas mal.