Hier, les éditions Taifu ont dévoilé leur deuxième titre, « spécial Japan Expo » ainsi après Moon and Sun, c’est un ouvrage omégaverse furry qui rejoindra le catalogue de l’éditeur, Pendulum – Beastmen Omegaverse.
Il s’agit de la première œuvre de Hana Hasumi. Elle a été publiée en 2016 par les éditions Frontier Works.
Le one-shot sera disponible à partir du 11 juillet. Il sera notamment disponible en avant-première sur le stand de l’éditeur lors de Japan Expo à Paris.
Résumé (8.99€) :
Originaire d’une famille essentiellement composée d’alphas, le jeune oméga Kai est abandonné par ses parents alors qu’il n’est encore qu’un enfant. Ayant toujours été considéré comme une nuisance, il découvre auprès du riche Homme-Loup Luard Siegfried ce que c’est que d’être traité comme un humain. Les années passent et alors qu’il se rend compte de son amour pour son mentor, il apprend que les clans d’Hommes-Bêtes ne permettent pas les relations exclusives, dans le but d’avoir un maximum de descendants.
Et la nouvelle ne vient pas seule. C’était sans compter que son propre destin d’oméga est de passer entre les mains de nombreux partenaires…
Source : Taifu Comics