Freya – L’ombre du prince annoncé chez Doki-Doki

Publié le
Freya – L’ombre du prince annoncé chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent le retour dans leur catalogue shôjo, de Keiko Ishihara avec sa dernière série en date, Freya – L’ombre du prince.

Le titre est pré-publié depuis 2017 dans le magazine Lala DX des éditions Hakusensha. Il compte actuellement deux volumes.

L’éditeur annonce une histoire intense, alliant romance et aventures, où une jeune fille fragile va devoir puiser en elle pour sauver son royaume.

Le tome 1 sera disponible à partir du 5 juin.

Vous pouvez retrouver la courte série Strange Dragon également chez l’éditeur.

 

Résumé (6.95€):

Quand une jeune fille voit sa vie happée par le destin d’un royaume…

Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s’en retrouver changé à jamais…

Source : Doki-Doki

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Freya – L’ombre du prince annoncé chez Doki-Doki »

  1. Le procédé de l’échange évoque fortement celui de la série Mimic royal Princess, également publié également chez l’éditeur. Je verrai avec un extrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.