Après l’annonce de Love Mission Impossible?, les éditions Pika annoncent la parution d’une autre série d’Ema Toyama intitulée Our Little Secrets. Celle-ci rejoindra la sous-collection Cherry Blush.
La série a été pré-publiée sous le titre Aoba-kun Ni Kikitai Koto dans le magazine Nakayoshi des éditions Kodansha. Elle est terminée en 8 volumes au Japon.
Le volume 1 est prévu pour le 3 avril 2019.
Résumé :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la « Maison de l’écoute ». Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ?
Source : Pika
J’avais un gros a priori sur cette mangaka, jusqu’à ce que je lise Lovely Hair qui était mignon et plutôt pas mal, puis Love Mission qui au final était bien mieux que ce à quoi je m’attendais. Je pense que je testerai cette nouvelle série du coup ^^