La mangaka Asumiko Nakamura continue sa saga Doukyusei, puisqu’elle vient de lancer une nouvelle partie intitulée Blanc.
Cette série vient de démarrer dans le magazine Opera des éditions Akaneshinsha, dans lequel avaient déjà été publiées les séries précédentes.
A l’origine, Doukyusei compte 1 volume et a été publié en 2006. Sa suite, Sotsugyousei, compte 2 volumes et a débuté en 2010. Il y a également deux spin-off, O.B. et Sora & Hara. Toutes ces séries sont disponibles en France aux éditions Boy’s Love – IDP.
Doukyusei :
Hikaru est élève dans un lycée privé pour garçon. En cours de musique, sa classe se prépare pour une chorale qui aura lieu dans quelques mois. Pour Hikaru qui fait partie d’un groupe, la tâche est plutôt aisée. Mais quand il réalise aux entrainements que Rihito – un discret et intelligent camarade de classe – ne chante pas, il s’intrigue. Il propose alors à Rihito de s’entrainer ensemble. Mais tandis qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Hikaru réalise à contre-coeur que les efforts de Rihito sont pour Harasen, leur professeur de musique…
Source : Manga News
Je suis à la bourre dans cette lecture… mais ça doit bien marcher pour qu’il y ait autant de suites et de spin-off ^^ Le premier volume m’avait beaucoup plu.