Les éditions Boy’s Love – IDP annoncent l’arrivée dans leur collection Hana de la jeune mangaka CIELO avec son premier manga Endless Sound.
Ce yaoi est paru en 2017 aux éditions Takeshobo au Japon. Il nous entraîne dans le monde de la nuit et dans l’univers enfiévré et musical des clubs.
Le volume est prévu pour mars 2018.
Résumé :
Comme il n’a pas grand-chose d’autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s’y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d’entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n’est autre qu’Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu’il lui a fait des avances, complètement soûl, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends… mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.
Source : Boy’s Love – IDP