Les éditions Kurokawa annoncent la publication prochaine de la série Bye Bye Liberty de Ayuko HATTA. Elle est pré-publiée dans le magazine Margaret de Shûeisha au Japon et devrait se terminer avec son 4ème volume.
Ce shôjo met en scène un séducteur sans aucun tact et une célibataire convaincue. L’héroïne n’est ni fleur bleue, ni maladroite mais indépendante et profondément rancunière.
En France, la mangaka est déjà connue chez l’éditeur pour sa série Wolf girl and black prince terminée en 16 volumes.
Vous pourrez d’ailleurs retrouver un chapitre bonus de cette série dans le tome 1 à paraître de Bye Bye Liberty.
Le tome 1 est prévu pour le 8 février 2018.
Résumé :
Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !
Source : Kurokawa
J’ai lu le tome 1 … Malheureusement les shojos Kurokawa en ce moment (love baka et celui-ci) ne me plaisent pas du tout. Je ne continuerai ni l’un ni l’autre …