Les éditions Boy’s Love – IDP annoncent l’arrivée d’une nouvelle mangaka dans leur collection Hana. Il s’agit de Keri KUSABI avec sa série A mon tour de pleurer (Kurui Naku no wa Boku no Ban).
Ce yaoi a été élu Meilleur Premier Manga au Chil-Chil BL Award 2017. La mangaka a alors décidé d’écrire une suite au premier volume et de continuer les aventures de ses personnages.
Le volume est prévu pour mars 2018.
Résumé :
La mangaka s’intéresse aux préjugés sur les omégas et les impacts sur leur vie. A travers l’histoire de Karasuma un oméga résigné, l’auteure nous montre comment une vie peut être influencée par le regard des autres et comment les omégas se déprécient à cause des discriminations dont ils font l’objet. Ils se voient par rapport à ce que les alphas et les bétas pensent d’eux et finissent par vivre la vie que les préjugés leur imposent. Mais au delà de ce regard dur sur ce système de caste, l’auteure apporte une note d’espoir, en la personne de Takaba, un alpha pas comme les autres, en montrant qu’il y a de l’espoir et que tous les alphas ne sont pas tous pareil.
Source : Boy’s Love – IDP