Les éditions Kana continuent d’annoncer les nouveautés à paraître en 2018 et c’est maintenant au tour d’un shôjo de rejoindre leur catalogue. Il s’agit de la série Banale à tout prix (Futsuu no koiko-chan) de Nagamu NANAJI. Elle est en cours de parution au Japon dans le magazine Margaret de Shûeisha et compte pour le moment 6 volumes.
En France, la mangaka est déjà connue pour plusieurs séries, dont Koibana et Parfait-Tic aux éditions Panini, ainsi que Moving Forward en cours de parution aux éditions Akata.
Les 2 premiers volumes sortiront simultanément le 2 février 2018.
Résumé – 6€85 :
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !
FUTSUU NO KOIKO-CHAN © 2015 by Nagamu Nanaji/SHUEISHA Inc
Source : Kana
Ça a l’air sympa comme série. J’attendrais sous doute quand même d’avoir lu et fini les Moving Forward.
J’adore cette mangaka ! Je prends !
J’ai fini par lâcher Monving Forward donc je verrai pour celle-ci.