Les éditions Boy’s Love – IDP annoncent la publication prochaine des tomes 2 et 3 de la série YataMomo de HARADA.
Replongez dans l’univers décoiffant de YataMomo avec deux nouveaux tomes à la fois drôle et émouvant, et des personnages toujours hauts en couleur !
Les volumes sont prévus pour la fin d’année 2017.
Résumé Tome 2 :
D’un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n’importe qui, véritable bon à rien. De l’autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Pour reprendre une vie normale, Momo s’est mis à habiter tout seul dans un appartement. À cause de Yata-chan, qui lui fait l’amour à toute heure du jour, et des murs trop fins de l’immeuble, ils en viennent à faire connaissance avec leur voisin, Kurita, écrivain amateur, et ne tardent pas à l’intégrer à leur étrange vie quotidienne. Tandis que Kurita se demande comment il en est arrivé là, et que Momo est jaloux de l’intérêt dont fait preuve Yata-chan pour Kurita, la mère de Momo, avec qui il a coupé les ponts une dizaine d’années auparavant, réapparaît subitement !
Avec un chapitre bonus, « SuMomo », où Suda raconte sa propre histoire avec Momo !
Résumé Tome 3 :
La mère de Momo, avec qui il n’est plus en contact depuis des années, réapparaît dans sa vie pour lui réclamer une bague qu’il a soi-disant emmené avec lui. Abattu par de mauvais souvenirs, Momo essaie de se rappeler de l’endroit où elle se trouve, et ses pas l’emmènent inconsciemment vers l’appartement de Yata-chan. Momo ne sait pas comment exprimer son envie de réconfort à son petit ami, mais heureusement, Yata-chan est là pour lui faire l’amour toute la nuit…
La relation entre Momo et sa mère peut-elle encore s’améliorer ? Et où se trouve la bague ? Découvrez les réponses dans le dernier tome explosif de la série populaire, drôle et attendrissante de Harada, Yata Momo !
Découvrez également un chapitre bonus qui réunit Yata, Momo, ainsi que Yoru et Asa du manga « The Song of Yoru & Asa » !
Source : Boy’s Love – IDP
Beaucoup de one-shot publiés chez IDP finissent en série j’ai l’impression XD Je n’ai pas lu celle-ci, je verrai si je tombe dessus.