Plusieurs d’entre vous l’attendent depuis longtemps et ce sont les éditions Pika qui ont répondu à votre demande, puisque la série Kyô no Kira-kun de Rin Mikimoto sera bientôt disponible en France sous le nom Close to Heaven.
La série a été pré-publiée dans le magazine Bessatsu Friend de Kôdansha de 2012 à 2014. Elle est terminée en 9 volumes. Son succès est tel que la série a été adaptée en film live en février 2017.
Deux lycéens que tout oppose vont se retrouver liés par une promesse : passer 365 jours ensemble à tisser des liens, se créer des souvenirs et, qui sait, peut-être même à connaître l’amour ! Close to Heaven surprend aussi par ses scènes qui amusent le lecteur : l’humour et l’attitude protectrice envers sa maîtresse font de Prof, la perruche de l’héroïne, un personnage drôle et frais !
Le manga montre par ailleurs l’importance d’aller au-delà des apparences : le garçon le plus populaire du lycée, qui semble comblé par la vie, peut cacher un lourd secret sur son état de santé et avoir, lui aussi, besoin d’aide et de soutien…
Le premier volume sera disponible dès le 18 octobre!
Résumé :
365 jours, une année… c’est beaucoup et c’est peu à la fois. Bien que voisins, Ninon et Kira ne s’étaient jamais parlé. Ninon est une jeune lycéenne solitaire avec une perruche perchée sur son épaule alors que son voisin Kira est un garçon à l’air désabusé qui ne pense qu’à s’amuser. Tout semble les opposer mais quand Ninon découvre le cruel coup du sort qui frappe Kira, elle se sent investie d’une mission : partager avec lui des souvenirs inoubliables tant qu’il en est encore temps !
KYO NO KIRA-KUN © 2012 RIN MIKIMOTO/ Kodansha Ltd.
Source : Pika
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu… :yahoo:
Je rêvais de cette licence… Merci Pika !!!!!
Ahah, je savais que tu allais avoir cette réaction ^^ Zwitzwit aussi va être contente
Bon, par contre, je n’aime pas la couverture française
J’avoue la vo est plus sympa, mais je ne la trouve pas si horrible non plus ^^
Elle est pas moche moche… Mais le cadre, ça fait un effet bof quand même…
Pas contre, pourquoi un titre anglais ??? Je n’ai rien contre les titres anglais mais je me dit encore un titre anglais… Il devait pourtant avoir moyen de trouver un joli titre en français.
Je suis joie!!! J’attendais cette licence avec impatience , j’adore cette série! Il ne me manque plus que les tout derniers chapitres à lire. Je vais la rentrer dans ma wish list de Sanctuary , ce serait bête de passer à coté.
Dansons ensemble notre danse de la joie :yahoo:
Haha je savais 😀 Votre enthousiasme me donne vraiment envie ^^
J’ai feuilleté l’extrait rapido et vu la joie d’Aela, il se pourrait que je me laisse tenter.^^
Je crois que j’ai lu jusqu’au tome 3 ou 4… J’aime beaucoup le fait que le héros ait « une date limite », les sentiments et les réactions sont amplifiés…
Ma plus grosse peur reste le gros couac scénaristique pour la fin…
Bref, on verra… Mais je suis contente de voir ce titre enfin arriver en France, les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs années.