La collection Hana des éditions Boy’s Love – IDP va s’agrandir de deux one-shots yaoi pour la rentrée en septembre.
Le premier one-shot sera You know what I want (Ore no koto qo yoku shitte kara mono wo ie) de HINAKO.
Résumé :
Tout commence le jour où Fujigaya, étudiant nonchalant et décomplexé, jette son dévolu sur le beau Tsuzuki et lui propose d’emblée de coucher avec lui. Evidemment, il essuie un refus cinglant. Loin d’être dépité, Fujigaya est têtu et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Aussi il se met à fréquenter Tsuzuki, assez pour commencer à éprouver des sentiments pour lui… Mais si Tsuzuki se laisse attirer dans les bras de Fujigaya, dévoilant son côté sadique, n’est-ce que pour une seule nuit ?
Le second s’intitulera Viens-là mon amour (Kocchi Muite, Ai) de MICHINOKU Atami.
MICHINOKU Atami est connue pour sa série Fudanshi Kôkô Seikatsu, un shôjo racontant la vie d’un fudanshi (garçon aimant les BL). Cette série a eu droit à une adaptation animée en 2016 disponible sur la plateforme Crunchyroll.
Résumé :
Suzuhara, étudiant à l’université, est gay et passe ses journées à essayer de le cacher aux autres. Il a néanmoins un ami, Nakayama, qui est au courant de son orientation sexuelle et avec qui il peut rester lui-même. Le problème, c’est qu’il a fini par en tomber amoureux. Un jour ce fameux Nakayama lui demande s’il ne pourrait pas emprunter son appartement pour voir sa petite amie car il n’a pas les moyens de payer un Love Hotel. Tout en sachant pertinemment que c’est une requête assez étrange, Suzuhara accepte, persuadé que c’est ce que quelqu’un de « normal » ferait. Un évènement en entraînant un autre, Suzuhara finit par coucher avec Nishino, son voisin de palier qu’il connaît à peine. Nishino, réputé pour sauter sur à peu près toutes les filles qu’il croise, ne s’offusque pas plus que ça du fait que Suzuhara soit un garçon, tant qu’il peut satisfaire ses désirs sexuels. Si au départ leur relation était censée être purement physique, Nishino commence petit à petit à se rapprocher de son voisin et à en vouloir davantage…
Source : Boy’s Love – IDP
Le second me tente plus, même si la fin de l’extrait me plait moins.