Spiritual Princess chez Kazé Manga

Publié le
Spiritual Princess chez Kazé Manga

Kazé Manga a annoncé l’arrivée prochaine, pour ceux et celles qui aiment attendre un peu ^_^, de Spiritual Princess dans son catalogue shôjo. Ce manga de Nao Iwamoto est terminé au Japon et compte 12 tomes. Un shôjo qui plongera le lecteur dans la culture et la spiritualité japonaises, rendez-vous en Janvier 2018 pour la sortie du premier tome.

Synopsis

Ryôkuhôchô est une petite ville ou les habitants croient au Tengu (Divinité mineure de la mythologie japonaise). Dans cette ville habite Asakabe Akihime qui est une lycéenne. Mais elle est aussi la fille d’un Tengu. Elle est moitié humaine, moitié Tengu. Son ami d’enfance, Shun, n’arrête pas de lui demander de lui apprendre à devenir un Tengu. Mais celle-ci refuse. La raison de ce refus ? Akihime n’arrête pas de penser à son camarade de classe Takeru. En effet celle-ci a des sentiments pour lui…

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Un commentaire au sujet de « Spiritual Princess chez Kazé Manga »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.