Les éditions Taifu comics annoncent l’arrivée de deux nouvelles mangaka dans leur catalogue : Papiko Yamada et Bosco Takasaki.
La première, inédite en France, vous proposera une comédie romantique touchante mettant en scène deux lycéens très maladroits pour exprimer ce qu’ils ressentent. Entre sentiments et ébats amoureux, Iida et Torigoe devront faire face à plusieurs défis afin de faire évoluer leur relation et vivre pleinement leur amour.
La seconde, déjà connue en France pour ses one-shot Tadoru Yubi et Zantei Boyfriend chez Boy’s Love – IDP, nous entraînera dans le quotidien chaotique de Sahara, un étudiant malchanceux qui est loin de se douter que la perte de son appartement n’est rien comparée à ce qui l’attend !
Les deux one-shots seront disponibles dès le 24 août 2017.
Love Rookies – Papiko Yamada : (Bukiyou Dakedo Daisuki sa)
Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée. C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !
Omae wa hitsuji – Bosco Takasaki :
Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?
Source : Taifu comics
La deuxième couverture est mignonne. Mais pour le moment, aucun des deux ne m’intrigue vraiment.