Les éditions Boy’s Love annoncent leur première nouveauté de l’année dans la Hana Collection avec l’arrivée de Bodysuit Fetish.
Le one-shot signé Uni Yamasaki, est paru au Japon en 2015 aux éditions Takeshobo. Il s’agit de sa dernière œuvre publiée au Japon et sa première éditée en France.
L’éditeur vous propose un titre où se mêlent combinaisons moulantes, univers otaku et sensibilité à fleur de peau… Quand des scènes sulfureuses occasionnent une ravissante histoire d’amour, où deux amants apprennent progressivement à se toucher, corps et cœur.
Le one-shot sera disponible le 1er mars prochain.
Synopsis (7.95€) :
«Je suis fétichiste des vêtements, puis-je te tripoter dans ta combinaison moulante ?»
Cette proposition alléchante vient du beau Tôma, pour qui Kuroe a accepté d’être modèle. Ce qui devait être un simple échange de bons procédés entre deux étudiants en design, respectivement de mode et de jeux vidéo, se transforme tout à coup en une situation embarrassante à laquelle Kuroe devrait vouloir se soustraire. Mais qui ne craquerait pas face au charme hypnotique de Tôma, avec ses expressions adorables, sa sincérité alarmante et son côté trop passionné ? Car si Kuroe est aussi peu réticent, c’est parce que Tôma lui rappelle sa propre obsession…
Source : Boy’s Love – IDP