Les éditions Taifu comics annoncent le retour de la mangaka Natsuki Kizu avec sa série Given. Cité dans le Kono BL ga Yabai 2016 parmi les œuvres les plus populaires de 2015 au Japon, Given est le dernier titre en date de la mangaka.
Toujours en cours de publication aux éditions Shinshokan, cette série confirme le talent de Natsuki Kizu pour écrire des histoires étonnantes de réalisme. Une force qu’elle exprime en donnant vie à des personnages qu’elle crée sur-mesure pour ses récits et pour lesquels elle retranscrit à merveille émotions et expressions.
La mangaka a déjà été publiée chez l’éditeur avec son one-shot Yukimura sensei to Kei-kun.
La sortie du premier volume est prévu pour le 24 novembre 2016!
Synopsis :
Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.
Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…