Les éditions Taifu comics annoncent le retour de Kyo Kitazawa dans leur catalogue yaoi avec le titre Love Limit. Dans celui-ci, la mangaka laisse ses deux personnages Rin et Kiyo exprimer une troisième fois leurs sentiments. Après avoir suivi leur enfance dans Daddy, please fall in love et leur adolescence dans Growing Love !!, voici leur passage à l’âge adulte avec tous ses questionnements.
Le volume est prévu pour le 27 octobre!
Synopsis (8,99€) :
Rin et Kiyo sont deux amis qui se connaissent depuis la maternelle. Troublé par la confession soudaine de Kiyo, Rin n’a pas su quoi lui répondre. Malheureusement pour lui, ce n’est qu’après le départ de Kiyo pour l’Angleterre qu’il se rend compte de ses sentiments…
Quatre années se sont écoulées depuis leur séparation. Aujourd’hui, Rin est enseignant en maternelle, et Kiyo est de retour au Japon après s’être approché de son rêve de devenir un joueur de football professionnel.
Désormais réunis, les deux amis ont leur destin entre les mains, mais Rin est mal à l’aise et ne sait pas comment appréhender ces 4 années de séparation. Pour Kiyo, rien n’a changé, Rin a toujours été le seul qu’il n’ait jamais aimé !
À découvrir également, « Love Target », l’histoire de monsieur Daigo, l’enseignant de Rin et Kiyo à la maternelle.