Après Strobe Edge et Blue Spring Ride, Io Sakisaka est de nouveau à l’honneur chez Kana avec la sortie de son nouveau shôjo Love, Be Loved, Leave, Be Left. Ce shôjo manga a débuté l’été dernier au Japon dans le magazine Betsuma des éditions Shueisha et compte actuellement 3 tomes. Il est publié sous le titre Omoi, omoware, furi, furare.
La sortie du premier volume est programmée pour le 8 Juillet, soit une semaine après la parution du dernier volume de Blue Spring Ride.
Nous aurons donc une double dose de Io Sakisaka en Juillet, n’est-ce pas merveilleux :yahoo:
Synopsis :
Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve…