En ce 17ème jour du mois de Décembre, il est temps d’ouvrir une nouvelle case de notre calendrier de l’Avent 🎄
Et je vous propose de glisser sous le sapin un titre de Setona Mizushiro puisque les éditions Akata nous a comblé de bonheur en proposant la suite tant attendue de Black Rose Alice intitulée Black Rose Alice D.C. Al Fine 🥰
Si vous avez déjà lu la première partie de la série qui était parue chez Kazé, n’hésitez pas à vous jeter sur le suite pour connaître la fin de l’histoire de Dimitri et Alice.
Si vous n’aviez pas eu la chance de découvrir la série lors de sa première publication, jetez-vous sur la réédition proposée par Akata 😀 Black Rose Alice est un titre fascinant et intriguant plein de poésie, d’émotions.
Cette seconde partie est toujours en cours au Japon avec 4 tomes déjà publiés.
Black Rose Alice D.C. Al Fine | Setona Mizushiro

Nichée entre les buildings du quartier de Shibuya se trouve une vieille demeure de type occidental. Autrefois, elle était le foyer d’une » famille » de vampires. Mais aujourd’hui, un seul habitant y vit encore, un certain Kai. À ses yeux, les journées se ressemblent et jamais l’éternité ne lui a semblé si amère… Mais quand un mystérieux garçon, prétendant avoir tué deux personnes, fait son apparition, le destin se remet en marche…