L’anime Crunchyroll du mois de février 2024

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de février 2024

Ah février, les derniers « Bonne année » ne sont plus que des échos lointains et il ne reste que des miettes de la dernière part de royaume…
Et si nous partions dans un jeu vidéo (transition à la truelle quand tu nous tiens), v’là du yuri : I’m in Love with the Villainess.

 

 

Résumé : Rae Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille dans le corps de la protagoniste de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. À sa grande surprise, la première personne à l’accueillir est également son personnage favori, Claire François, la principale antagoniste de l’histoire ! Désormais, Rae est déterminée à aimer Claire plutôt que les protagonistes masculins du jeu. Mais quelle sera la réaction à cette cour de sa vilaine dulcinée ?

 

 

Les adaptations animées de yuri sont plutôt rares et celle-ci, proposée la saison dernière, adapte le light novel écrit par Inori et illustré par Hanagata. Il totalise cinq volumes dont trois ont été publiés en France aux éditions LaNovel. D’ailleurs, l’éditeur a annoncé la sortie des deux derniers tomes dans le courant de l’année, avec en prime, la publication du spin-off.
A noter que l’adaptation manga I’m in Love with the Villainess signée Aonoshita est publiée par les éditions Meian.
L’animé, de 12 épisodes, adapte le premier volume du lignt novel ainsi qu’une partie du deuxième tome, ce qui correspond aux cinq premiers volumes du manga. A voir, si nous aurons droit à une autre saison.

 

 

Les musiques sont sympas. L’opening, intitulé Raise Y/Our Hands!!, est interprété par les seiyu de Rae (Yuu Serizawa) et de Claire (Karin Nanami) tandis que l’ending, Optimum Combination, est chanté par les deux seiyu à tour de rôle ou ensemble.

 

 

Choco… Chocolat. CHO-CO-LAT !

 

 

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.