L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2020

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2020

Place à l’automne, à la grisaille, aux feuilles qui tombent et à la fête Halloween à la fin du mois. Pour coller à cette formidable ambiance, le staff a choisi de mettre en avant la seconde saison de Re:ZERO –Starting Life in Another World– .

 

 

Résumé : Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…
Source : Crunchyroll

 

 

Cette nouvelle saison est découpée en deux parties. Les 13 premiers épisodes ont été diffusés la saison dernière. La suite le sera à partir du mois de janvier 2021. Il s’agit de la suite directe de la première saison.

Si vous suivez le manga grâce aux éditions Ototo, le tome 11 du troisième arc dessiné par Daichi Matsuse expose les événements des premiers épisodes. Pour la suite, il faudra attendre l’arrivée du quatrième arc, Le Sanctuaire et la Sorcière de l’Avarice, dessiné par Haruno Atori et qui compte actuellement deux volumes. Naturellement, grâce aux éditions Ofelbe, vous pouvez suivre l’œuvre originelle, le light novel, avec les 8 premiers tomes de parus. Dans le roman, le récit adapté par l’anime débute au tome 10.

 

 

Les musiques sont toujours aussi plaisantes. Elles supportent parfaitement l’action. L’opening, Realize, est interprété par Suzuki Konomi. Il est sympa mais je crois qu’il n’est pas présent plus deux fois. L’ending est en revanche joué plus de fois et il est vraiment bon. Intitulé, Memento, il est chanté par Nonoc.

 

 

OOoooohhh, un lapinou de Pâques.

En octobre ?

Hallllooooowwwweeeennnnnn…

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)