C’est déjà l’heure de mon dernier conseil cadeau à glisser sous le sapin… Déjà !!! Je n’ai pas vu le temps passer…
Donc, il reste plus que quelques jours pour finaliser les derniers achats, et pour ce dernier conseil, je vous propose quelque chose de facile à se procurer, et mon choix se porte sur 2 titres de Naoki Urasawa. Ainsi vous avez encore plus de choix.
Le premier titre est Asadora, aux éditions Kana, qui fut un véritable coup de cœur… 3 tomes sont actuellement disponibles chez Kana et j’ai dévoré les 3 tomes et j’attends le tome 4 de pied ferme. On y retrouve tous les ingrédients qui font le succès de Noaki Urasawa, du fantastique, du suspense, des personnages attachants mais également son sens de la narration et du découpage. Bref, c’est feuilletonant et c’est diablement efficace !!! Et les fins de tomes sont toujours tellement frustrantes qu’il n’y a qu’une seule envie, c’est de prendre le suivant…
And at least but not last, 20th Century Boys, qui fait son grand retour aux éditions Panini dans une édition Perfect !!! Je ne vais pas trop m’attarder sur ce monument du manga… C’est un incontournable multi-récompensé au Japon et à l’étranger et que l’on se doit d’avoir dans une mangathèque et cette édition Perfect est l’occasion idéale de réparer cette regrettable erreur ^_^ Elle sera composée de 11 volumes avec des pages couleurs et une traduction revue. Et cerise sur le gâteau, elle proposera une fin inédite reprenant la conclusion de l’adaptation en films. Et seconde cerise sur la gâteau, le rythme de parution sera soutenu, 1 tome par mois, la série sera donc terminée pour Noël 2021 et vous pourrez glisser l’intégrale sous le sapin ^_^’
J’aime bien cet auteur, même si je suis loin d’avoir lu toutes ses séries ^^ Il faudrait que je me mette à ces deux séries à l’occasion.