Vandread

Vandread

Avis principal par Sheenaiis

Résumé : Deux planètes se livrent une guerre où chacun cherche à construire les armes et les vaisseaux robots les plus puissants. Singularité, l’une est peuplée exclusivement de femmes, l’autre d’hommes. Mais tandis que cette guerre des sexes fait rage, un nouvel ennemi débarque. Les deux peuples n’auront d’autre solution que de s’allier pour le repousser. Nous suivrons leurs aventures à travers Hibiki, capturé par un équipage de femmes. Parmi elles, la jolie et délurée Dita…
Source : Manga-news

Vandread est un anime qui commence un peu à dater mais qui reste quand même génial.
L’histoire se déroule dans l’espace où les personnages vivent à bord d’un vaisseau, le « Nirvana ». Ils combattent à l’aide de Vanguard et de Dread.
Les personnages sont attachants et ils ont tous des personnalités un peu tordues pour notre plus grand plaisir. Les hommes et les femmes n’ont pas l’habitude de se côtoyer ce qui donne des scènes vraiment drôles, on les voit se découvrir au fur et à mesure de l’histoire.

Hibiki, le héros de l’histoire est un personnage n’a rien d’un héros, il est râleur et maladroit. Il est seul et il fait tout pour être accepté par les personnes du vaisseau. Il a aussi de nombreux secrets sur son passé. Et comme tout les héros de manga, c’est un grand gourmand qui mange tout ce qu’il trouve.

Les graphismes même s’ils datent un peu sont toujours aussi agréables à regarder.

  • Scénario
  • Dessin
3.3

En conclusion

Un anime qui vaut le coup d’être vu!

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.