Avis principal par Ruka-Yuki
Lorsque j’ai lu le début de Suzuka, j’ai eu l’impression de retrouver l’histoire de Love Hina (fille arrogante, garçon entouré de filles…). Mais le comportement de Suzuka est assez insupportable car elle rejette Yamato sans arrêt et elle ne sait jamais ce qu’elle veut. J’ai trouvé l’histoire basique mais tout de même intéressante car Yamato a quand même un caractère fort donc il ne se laisse pas faire par Suzuka. Le duo Mikki/Hattori est drole ainsi que Yuka/Megumi. Tout le long, on se pose des questions sur le passé de Suzuka, ou des autres personnages. L’histoire ne traite pas seulement l’histoire de Suzuka et Yamato, mais tous les personnages comme Honoka, Miho, Yui, Yuka…
Il y a de nombreux passages émouvants, là où les sentiments sont révélés et d’autres moment plutôt sexy comme au début avec Yuka et Megumi. La fin est magnifique mais prévisible.
Chaque personnage est différent mais ils s’entendent bien malgré tout. Les dessins sont très beaux car les pages ne sont pas trop chargées et les traits ne sont pas trop gros ou trop fins.
En conclusion
Même si c’est le genre d’histoire banale, on apprécie quand même à lire ce manga qui se finit bien.
User Review
0 (0 votes)