Mais moi je l’aime

Mais moi je l’aime

Résumé :

Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu’elle. Malheureusement, celui-ci n’est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n’arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l’aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique.
Source : Glénat

Avis principal par Ruka-Yuki

J’ai trouvé l’histoire trop courte à mon gout. Je pense que certains passages auraient pu être développés davantage, néanmoins cette histoire est plaisante à lire.

Moka est loin d’être nunuche, car elle est consciente de ce que fait Yoshi avec les filles, mais malgré ça son amour pour lui est reste toujours fort. Elle tient énormément à ses amis et surtout à son petit frère Megumu. Mitsumi, sa meilleure amie, a un fort caractère qui lui permet de redresser Moka. Kanzaki, elle, parait froide et dure, alors qu’elle peut être sensible et douce. Elle révèle son caractère seulement à la fin et elle est très proche de Yoshi.

D’ailleurs, j’ai pensé que tout les deux étaient trop complices. Au début, j’ai pensé que Kanzaki se joue des garçons comme le fait Yoshi mais finalement non, elle est juste réservée. On peut croire que Masato est un vrai pervers ou s*laud, mais au fond il sait reconnaitre les sentiments des gens. Seulement il est aveuglé par un amour à sens unique qu’il porte depuis toujours dans son cœur.

J’ai trouvé le scénario bien et l’histoire bien construite. Peut être trop courte. Mais les dessins sont fins, délicats et agréables.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Un manga court mais sympa à lire.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.