In His Eyes

In His Eyes

Résumé :

Shinpei vient fraîchement de signer avec une prestigieuse agence de mannequins où évolue entre autre son modèle, le célèbre Ryô Kanahashi. Il se trouve, d’ailleurs, qu’ils partagent la même chambre dans la résidence du directeur de l’agence, car Ryô a été assigné comme coach de la nouvelle recrue. Mais alors que ce dernier lui voue une admiration sans faille, le top model, lui, se montre hautain et l’humilie en public. À ses yeux, son élève ne possède pas le regard qui fait l’essence du métier de mannequin. Un regard qui ne laisse pas Shinpei indifférent…
Source : Kazé

Avis principal par Maella

Après avoir lu le 2e chapitre dans le dernier numéro du Be x Boy, j’ai eu une soudaine envie de lire le manga pour voir ce que ça donnait. Bah en fait, j’aurais mieux fait de m’abstenir XDD.

Il n’y a pas une scène de s*** dès le premier chapitre, ce qui sauve un peu les meubles. Malheureusement, j’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas vraiment de scénario. J’ai juste eu l’impression de suivre la suite de péripéties, qui amenant une chose à une autre, fait que nos deux protagonistes finissent ensemble.
Ce one-shot réunit tous un tas de clichés, surtout dans le dernier chapitre. J’ai trouvé que la manière dont les deux personnages se déclaraient leur amour était assez abrupt et rapide. Pour un one-shot, en même temps c’est normal, mais bon. Néanmoins, comparé à d’autre one-shot, les sentiments ne sont pas déclaré dès le premier chapitre, ce que j’ai plutôt apprécié.
De plus, les scènes ne sont qu’à moitié censuré et j’ai eu l’impression d’assister à des ébats de pervers -_- xD.

Shinpei m’a agacé. Dans le genre héros « pleurnichard et admirateur de quelqu’un mais en fait c’est de l’amour », il y a pas mieux que lui. Quant à Ryô, lui aussi m’a agacé, mais encore plus que Shinpei. C’est le genre de personnages égoïste et très possessive et j’ai du mal avec ce genre de personnage.

Le chara design est très beau, malgré les visages que j’ai trouvé trop long.

  • Scénario
  • Dessin
2.8

En conclusion

Un one-shot dont on peut largement se passer.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.