Crimson Prince

Crimson Prince

Résumé :

Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s’aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l’empêcher de s’allier au monde du ciel. Mais à peine s’est-il mêlé aux autochtones qu’une balle de base-ball l’assomme !
C’est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n’a d’autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l’Œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…
Source : Ki-oon

Avis principal par fubuki-chan

Les tomes sont assez gros comparé à certains et le prix et plus bas que les autres. Ce shônen ressemble un peu à un shôjo je trouve.

Niveau graphisme :  visuellement, le trait de Souta Kuwahara, (dont c’est le premier manga), est bien mais sans faire preuve de la moindre originalité. Le tout est agréable à regarder et à lire, reste léger, et la preuve d’un travail soigné !

Les personnages sont vraiment très attachants, l’histoire commence à bouger à partir du deuxième tome, où l’on rencontre d’autres personnages.

A certains moments il y a une touche d’humour ce qui est agréable je trouve.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

J’aime beaucoup ce manga, et si vous voulez de la romance, de beaux garçons et du fantastique celui-ci est pour vous !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.