L’éditeur Shogakukan et le studio Sunrise ont annoncé la production de la série animée Hanyo no Yashahime: Sengoku Otogi Soshi (Yashahime: Princess Half-Demon).
La réalisation a été confiée à Teruo Sato et le scénario à Katsuyuki Sumisawa. L’anime est un spin-off de la série Inuyasha et Rumiko Takahashi supervise le projet.
La série animée débutera le 3 octobre prochain sur Crunchyroll.
Résumé :
Dans le Japon féodal, les demi-démons jumelles Towa et Setsuna sont séparés l’une de l’autre lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est retrouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.
Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est maintenant une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Mais à la grande surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée.
Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.
Source : Adala News