Les simulcasts du printemps annoncés chez ADN

Publié le
Les simulcasts du printemps annoncés chez ADN

Hier, sur sa page facebook la plateforme ADN a annoncé l’arrivée dans son catalogue de 7 séries qui seront diffusées le mois prochain. Parmi cette avalanche d’annonces, se trouve des nouveautés et des suites attendues.

Vous pourrez découvrir à partir du 1er avril à 20h05, Captain Tsubasa.

Résumé :

Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles !

Assistant à un match improvisé, un joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ?

 

A partir du 5 avril vous pourrez découvrir 2 séries.

Tada Never Falls in love (Tadakun wa Koi wo Shinai) sera disponible à partir de 15h.

Résumé :

Mitsuyoshi Tada est un jeune lycéen membre du club de photographie qui travaille lorsqu’il a du temps libre, dans le café de son grand-père. Cependant, malgré qu’il soit en deuxième année de lycée, il n’a jamais connu l’amour.

Un jour, alors qu’il est en train de prendre en photo les fleurs de cerisier, il fait la rencontre de Teresa Wagner, une étudiante transférée venant du Luxembourg. En arrivant au Japon, elle s’est perdue et a été séparée de son compagnon de voyage. Mitsuyoshi décide de l’aider en l’emmenant au café de son grand-père.

Vous monterez sur le ring avec Megalo Box à partir de 19h30.

Résumé :

L’histoire nous entraîne au côté de JD (Junk Dog) qui participe à des matchs de boxe dans un ring souterrain pour vivre. Mais aujourd’hui, lorsqu’il monte sur le ring, il rencontre une personne qui va bouleverser son quotidien. JD veut relever un défi dans lequel il va tout risquer…

 

 

 

 

Le 6 avril à 14h vous aurez droit à Dances with the dragons (Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru).

Résumé :

Gayus et Gigna, un beau mais cruel épéiste, sont des « équationnistes ». Des individus qui manipulent les équations qui régissent les lois du monde. Ils peuvent ainsi accomplir toutes sortes d’exploits fantastiques et meurtriers. C’est dans la ville d’Eridana que les deux chasseurs de primes se retrouvent emportés dans une bataille contre des dragons et des intrigues et manigances dont les enjeux les dépassent.

 

 

Le 7 avril ce sera vampires et Plus Ultra au menu !

L’anime Devil’s Line sera disponible à partir de 18h.

Résumé :

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s’est fait secourir lors d’une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine.

Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchi l’interdit, celui de boire du sang humain.

Vu qu’Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l’un vers l’autre.

Alors qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain…

La saison 3 de My Hero Academia reviendra à 12h30.

Résumé :

À la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause.

C’est dans ce contexte que l’Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d’été des secondes promet d’être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d’une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n’épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite.

Mais l’Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l’ombre de ruelles obscures ?

Le 9 avril, à 18h30, vous jouerez des poings avec Souten no Ken : Regenesis.

Résumé :

Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu’il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé.

En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laissé des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné.

Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d’en avoir le cœur net et se venger.

 

La licence High School DxD revient avec une quatrième saison le 10 avril, à 17h, High School DxD Hero.

Résumé :

Issei, un jeune homme pervers et plutôt simplet, vit en tant que démon entouré par son maître Rias, un démon de rang supérieur, mais aussi par ses affriolantes servantes. Dans le but de devenir lui-même un démon de rang supérieur et de réaliser son rêve de créer un harem, il continue de combattre toutes sortes d’ennemis.

 

 

Source : ADN

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.