Lovey Dovey

Lovey Dovey

Résumé :

Saika est prête a tout pour devenir la petite amie de Kaishi, le président du conseil des élèves et également son ami d’enfance, quitte à agir comme une élève modèle. Pour cela elle va défendre les valeurs de l’établissement qui interdit les relations amoureuses à l’école. Malgré ses efforts pour cacher ses sentiments et plaire à Kashi, celui-ci ne la considère que comme sa meilleure amie. Mais sa confrontation avec le bad boy de l’école, Shin Kirisaki, va révéler son coté obscur…
Source : Manga News

Avis principal par Maella

J’avais lu beaucoup de commentaires qui disaient que Lovey Dovey était très bien. Poussée par ces bons commentaires j’ai commencé la série. J’ai trouvé le premier tome génial, j’ai continué jusqu’à lire les 5 tomes et là, grave erreur… La série dégringole à chaque tome ce que je trouve extrêmement dommage avec un premier tome qui annonçait une très bonne série.

Le premier tome pose les bases de l’histoire et présente presque tout les personnages qui seront présents dans le manga (je dis presque car d’autres personnages secondaires feront leur apparition vers les derniers tomes).
Comme dit un peu plus haut je l’ai trouvé vraiment bien ce premier tome, il vous fait bien rentrer dans l’histoire et est plutôt riche en rebondissements.
Le deuxième tome aussi était pas mal mais il a fallu que notre couple couche ensemble et là c’est la dégringolade. Le reste de la série tombe complètement dans la débauche avec des scènes de sexe à presque tout les chapitres, des clichés digne d’un shôjo mature.
Et encore une fois notre héroïne est entourée de bishônen qui veulent bien évidemment tous sortir avec elle. En somme Lovey Dovey est aussi un manga de type harem.

Les traits de l’auteur sont toujours les même, des visages plutôt expressif, des yeux plutôt gros (pour les filles plutôt ici).
Coup de coeur tout de même pour les couvertures que je trouve magnifique, très colorées et agréable à l’œil. J’aime beaucoup ce système de choisir des fleurs pour chaque tome et de faire ce dernier dans le ton de la fleur.

  • Scénario
  • Dessin
2.5

En conclusion

Lovey Dovey plait plutôt aux fans de l’auteur ainsi que d’amateurs de sexe, autrement pour les autres il vaut mieux passer son chemin.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.