Avis principal par cinnamon-chan
Résumé : En dépit de son apparence quelque peu enfantine, Reborn est un redoutable tueur qui officie pour le compte d’un puissant clan de la mafia italienne : la famille Vongola. Cette dernière l’envoie au Japon pour éduquer le jeune Tsunayoshi Sawada, ce dernier étant pressenti pour devenir le dixième parrain du clan. Mais l’adolescent, qui est d’une prodigieuse nullité que se soit pour les études, le sport, ou même en popularité auprès des filles, semble loin de faire l’affaire. Mais tout cela va peut être changer grâce à son nouveau professeur très particulier…
Source : ADN
Reborn est une anime très sympa qu’on peut regardé en une traite.
Elle est plutôt fidèle au manga si on oublie la censure (un peu à la fairy tail quoi)
Je trouve que son point fort est dans les personnages, qui sont très diversifiés .
Tsuna reste un assez classique héros de Shonen, mais les autres personnages ont tous un petit quelque chose qui les rends spéciaux.
Le suspens est assez présent et pas mal de mystère tourne autour des personnages : que ce soit les arcobalenos, le lien entre Chrome et Mukuro …
Petite critique que je ferai, c’est qu’il y a des longueurs, on est en pleine action, et là on voit kyoko, haru, I-pin, Lambo et co qui font la cuisine ou qui s’inquiète. ça va de temps en temps, mais parfois ces scène reviennent trop souvent.
ce que je trouve touchant, c’est que tout le monde soutient Tsuna, qui était un véritable raté, et tout le monde l’aide à avancé et évoluer.
L’anime démarre très lentement, pour présenter les personnages, mais c’est nécessaire pour la compréhension de l’histoire.
En conclusion
Reborn est une animé très sympa, à voir si vous aimez les séries longues.
User Review
0 (0 votes)