Oniichan no Koto nanka Zenzen Suki janain Dakara ne!!

Oniichan no Koto nanka Zenzen Suki janain Dakara ne!!

Avis principal par Maella

Résumé : Takanashi Nao, lycéenne un peu provocatrice, est atteinte du brother complex, à la limite de l’inceste. En effet, celle-ci veut que son frère Shûsuke, lycéen, la regarde comme une femme et non comme sa sœur. Lors d’une occasion en or pour entrer dans sa chambre pendant son absence, Nao décide de fouiner un peu, pour espérer trouver la cachette des magazines pornographiques de son frère. Elle y trouve aussi un album photo, mais celui-ci ne contient aucune photo d’elle, ou d’eux deux. Lui cacherait-t-on quelque chose ?
Source : Animeka

Je n’ai pas beaucoup apprécié cet anime qui à mon avis vise un public vraiment très fan de fan-service, ce qui n’est pas mon cas, d’où que je n’ai pas apprécié cet anime. Enfin je devais m’y attendre vu que c’est un ecchi, mais je ne pensais pas que c’était à ce point surtout que tout est prétexte à montrer une petite culotte ou autre, puisque les personnages féminins s’y « prête » volontiers.

Il n’y a pas vraiment d’histoire : on suit l’histoire de Shûsuke, un garçon pervers qui a créer, avec quelques camarades de classe un club dédié spécialement à la lecture de magasine de charme, ou bien la tournée de magasin vendant ce genre de « produits ». Il est atteint d’un sister complex, peut-être à la limite de l’inceste (tout comme sa soeur d’ailleurs). Enfin vu qu’il n’y a pas la mention inceste vous aurez compris qu’ils ne sont pas vraiment frère et soeur, ce qui nous ai révélé dès le premier épisode.

Cet anime est censé être une comédie pourtant ça ne m’a pas fait particulièrement rire, sauf quelques scènes.
C’est situation saugrenue sur situation saugrenue. Comme je l’ai dit il n’y a pas vraiment d’histoire, tout ce que l’on voit c’est le héros qui ne cesse de faire du voyeurisme, une fille qui s’énerve et qui le frappe. Point final.
C’est vraiment 100% fan service.
J’ai quand même apprécié les quelques moments où on peut voir les sentiments sincères (non tourné sur le voyeurisme) que porte Shûsuke envers Nao. C’est dans ces moments là qu’on voit de l’amour « pur shôjo ».

Côté personnage on a la bande d’amis pervers, l’amie d’enfance qui espionne notre héros avec des jumelles et qui est une vrai perverse, la « sœur » qui est comme l’amie d’enfance mais en pire et puis la camarade de classe qui a craqué pour notre héros car il est son homme idéal… dans ses délires boy’s love.
En somme une brochette de personnages déjantés mais très clichés.

  • Scénario
  • Dessin
2.5

En conclusion

Vous êtes à fond dans le fan service et avez du temps à perdre ? Foncez ! Sinon passer votre chemin.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.