Les éditions Komikku annoncent la sortie prochaine du seinen Dr. Ashura de Ryo Koshino. Toujours en cours avec 3 volumes, la série est pré-publiée dans le magazine Manga Goraku de Nihon Bungeisha.
Spécialiste des séries médicales, Ryo Koshino montre avec ce titre qu’il sait y faire et qu’il est capable de porter le lecteur entre action, médecine et intrigues imbriquées sans l’assommer de termes médicaux. À travers cette œuvre énergique et entraînante, l’auteur pose aussi des questions importantes sur l’organisation japonaise de l’aide d’urgence, la cooptation, le suivisme, l’humanitaire et bien d’autres biais du système médical japonais.
Le tome 1 sera disponible dès le 13 avril 2017!
Synopsis :
Shura Anno est une acharnée de travail. Docteur talentueuse d’un hôpital de seconde zone, elle se donne à fond pour chaque personne. C’est avec une technique quasi surhumaine qu’elle réussit à sauver la vie de nombreux patients, qui arrivent pourtant bien amochés. Surnommée « Ashura » dans son service, comme la fameuse déesse aux trois visages et six bras, les urgences sont pour elle un champ de bataille. Telle une chasseuse de vie, elle considère chacun de ses patients comme une « proie » qu’elle ne lâchera pas sans lui avoir porté secours… et la défier sur ce terrain-là semble impossible.