La plateforme de simulcast ADN a annoncé deux nouveautés animées qui seront diffusées sur ADN et J-One.
La première, Flip Flappers, est produite par Infinite et sera diffusée dès le 26 octobre. Elle contient 12 épisodes et seuls les abonnés pourront la regarder, à l’exception du premier épisode accessible à tous.
Flip Flappers :
“Pure Illusion” est une dimension qui contient un mystérieux Crystal appelé « Eclat de Mimi ». Ce Crystal permettrait de réaliser n’importe quel vœu… Papika et Cocona sont deux adolescentes dont la vie a changer, le jour où elles se sont rencontrées et retrouvées dans la dimension « Pure Illusion ». Et dès qu’elles sont en danger, le crystal scintille et elles se métamorphosent en « Magical Girls ».
La seconde est ClassicaLoid, une série issue de la collaboration entre NHK et le studio Sunrise. La série contient 25 épisodes et sera diffusée également dès le 26 octobre. Comme pour la précédente, seuls les abonnés pourront la visionner, à l’exception du premier épisode qui sera accessible à tous.
ClassicaLoid :
Kanae et Sōsuke, deux lycéens passionnés de musiques vivent dans une petite ville de province. Un beau jour, des versions « Classicaloid » de Beethoven et Mozart apparaissent sous leur yeux. Lorsque ces étranges créatures se mettent à jouer de la musique, des étoiles tombent et des robots géants surgissent de nul part. Kanae et Sôsuke se pensaient arriver au bout de leur peine mais c’était sans compter sur l’apparition sur terre de nouveaux « Classicaloïd » de célèbres musiciens …