La plateforme Crunchyroll a annoncé plusieurs nouveautés dans leur catalogue.
La série de vampires Bloodivores est disponible depuis le 1er octobre.
Synopsis :
Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt…
Aooni – The Animation (Aooni The Blue Monster) va débuter dès le 2 octobre. L’anime, basé sur un jeu d’horreur gratuit en ligne, sera constitué d’épisodes courts (3 minutes).
Synopsis :
Aux abords de la ville se dresse un manoir que l’on dit hanté par un mystérieux monstre bleu (Aooni, en japonais). Hiroshi et ses camarades Takuro, Takeshi et Mika ont décidé de s’y rendre pour en avoir le cœur net. En effet, personne n’a jamais pu témoigner de la présence du monstre, car ceux qui sont entrés dans le manoir n’en sont jamais ressortis…
Vous pourrez découvrir la seconde saison de la comédie érotique Okusama ga Seitokaichô (My Wife is the Student Council President+!) dès le 2 octobre. Les épisodes de 8 minutes seront proposés en versions censurée et non censurée. La version censurée sera disponible une semaine après l’épisode non censuré, qui sera réservé aux abonnés Premium.
Synopsis :
Ui Wakana est la présidente du conseil des élèves au lycée Seifû. Un soir, elle a débarqué chez Hayato Izumi, le vice-président, pour lui annoncer qu’elle allait devenir sa femme. Après avoir commencé à vivre ensemble, de nouvelles épreuves attendent nos tourtereaux en herbe, notamment sur le sujet délicat de leurs rapports intimes…
La série Magic-kyun! Renaissance sera disponible dès le 2 octobre.
Synopsis :
Dans un monde où l’art est lié à la magie, les personnes qui arrivent à maîtriser cette discipline sont appelées Artista et sont très prisées par les sociétés de divertissement. L’école privée Hoshinomori est dédiée à la formation de ces arts magiques. Jeune élève, Ohana Aigasaki fait la connaissance de six garçons particulièrement doués. La jeune fille rejoint le comité organisant le festival culturel d’été, un grand rendez-vous au cours duquel seront élus le Prince et la Princesse Artista de l’année.
La 4ème saison de Kaitô Joker (Le Mystérieux Joker / Mysterious Joker) sera diffusée dès le 3 octobre.
Synopsis :
Le mystérieux voleur Joker ne fait pas que dérober des choses. Insaisissable et audacieux, il parcourt le monde à la recherche d’un trésor accompagné de son partenaire et cuisinier Hachi. Pendant leur périple, ils doivent échapper aux pièges tendus par la police afin d’atteindre leur but ultime, le trésor intemporel…
La série sur le ping-pong Shakunetsu no Takkyû Musume (Scorching Ping Pong Girls) débutera dès le 3 octobre également.
Synopsis :
Depuis qu’il a essuyé une cinglante défaite, le club de ping-pong du collège Suzumegahara est dans la tourmente. C’est alors qu’arrive une nouvelle élève, Koyori, jeune passionnée dont la motivation pour pratiquer ce sport semble sans limites ! Avec ses nouvelles amies, elle est prête à relever le défi du championnat…
La comédie boy’s love Gakuen Handsome est diffusée depuis le 3 octobre. Il y aura 12 épisodes de 3 minutes.
Synopsis :
Yoshiki Maeda, 17 ans, arrive au lycée Baramon, un établissement privé exclusivement masculin qui accueille l’élite des élèves du département. Il retrouve un ami d’enfance qu’il n’a pas vu depuis sept ans et fait la connaissance de plusieurs élèves et professeurs. Nous le suivons dans sa vie ponctuée de rencontres, de ses premières amours, de joies, de déceptions…
La saison 2 de Anime de Training! (AniTore!! XX) débutera le 5 octobre. Elle est composée d’épisodes courts de 4 minutes.
Synopsis :
Six jeunes filles qui veulent devenir des idoles s’entraînent à travers des exercices que vous pouvez suivre et réaliser avec elles ! Étirements, danse, yoga, stretching et tai-chi n’auront plus de secrets pour vous…
La saison 2 de Mahô Shôjo Nante Môiidesukara débutera également le 5 octobre. Les épisodes sont là aussi courts et durent 3 minutes.
Synopsis :
Yuzuka Hanami est une jeune fille ordinaire qui reçoit un jour des pouvoirs magiques de la part d’une drôle de créature trouvée dans une poubelle. Mais lorsqu’elle se transforme, elle se retrouve en maillot de bain…
La comédie TO BE HERO débutera le 5 octobre. Elle compte 12 épisodes de 9 minutes.
Synopsis :
Il est beau, divorcé et vit avec sa fille adolescente. Notre « héros » est cependant un mauvais père qui travaille comme concepteur… de lunettes pour WC ! Un jour, alors qu’il est sur le trône, il est aspiré par les toilettes et se voit confier l’importante mission de sauver la planète. Mais le prix à payer pour devenir un superhéros est étonnant : il doit devenir un homme très laid ! Il mène désormais un drôle de combat pour protéger la Terre et sa fille…
La série Cheating Craft débutera également le 5 octobre. L’histoire est adaptée d’un light novel. Elle contient 12 épisodes de 10 minutes.
Synopsis :
Dans un monde où la place de chacun dans la société est déterminée dès l’enfance, seuls les meilleurs peuvent accéder au bonheur. Lors de l’examen décisif s’affrontent ceux qui ont choisi d’étudier (classe L / Learning) et ceux qui ont opté pour la triche (classe C / Cheating). Mumei Shokatsu (classe C) et Koi Oh (classe L) se retrouvent le jour des épreuves et devront se résoudre à s’affronter… ou à s’unir.
La seconde saison de Sound! Euphonium sera disponible dès le 5 octobre. Réalisée par le studio Kyoto Animation, la série est adaptée du light novel scénarisé par Ayano Takeda et illustré par Nikki Asada.
Synopsis :
La fanfare du lycée Kitauji est partie de loin pour se hisser au plus haut niveau de la compétition organisée par la ville de Kyoto. Nous retrouvons notre jeune musicienne, Kumiko Ômae, et son euphonium, qui poursuit cette aventure avec ses camarades. La fanfare vise à présent l’étape qui les sépare du concours national : celui du Kansai…
La série Kiitarô Shônen no Yôkai Enikki (Mon quotidien avec les yôkai) débutera dès le 5 octobre. L’histoire est adaptée d’un manga de Riichi Kageyama publié au Japon depuis 2008. 12 épisodes de 3 minutes sont prévues pour la série.
Synopsis :
Kiitarô a toujours possédé un sixième sens très puissant lui permettant de voir les fantômes et autres esprits (yôkai). Ainsi, il parle avec Yuki Onna, la femme des neiges, Yôko, la femme-renarde, prend son bain avec Akaname et ne peut se débarrasser de Suzu qui le protège où qu’il aille.
Vous pourrez admirer du patinage artistique avec la série Yuri!!! On ICE dès le 5 octobre.
Synopsis :
Yûri Katsuki portait sur ses épaules tous les espoirs du Japon pour remporter le Grand Prix de patinage artistique, mais il y a subi une écrasante défaite. Il retourne dans sa ville natale et songe alors à prendre sa retraite, malgré une persistante envie de patiner. Un jour, le quintuple champion du monde Viktor Nikiforov, accompagné d’un jeune russe, Youri Plisetsky, vient le trouver pour qu’il reprenne la compétition…
La série Keijo!!!!!!!! sera en simulcast dès le 6 octobre. L’histoire est adaptée d’un manga shônen de Daichi Sorayomi publié depuis 2013 dans le magazine Weekly Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. L’anime est composé de 12 épisodes de 23 minutes.
Synopsis :
Le keijo est le nom d’un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d’une plate-forme flottant au milieu d’une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés.
Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d’entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez d’argent pour aider sa famille aux revenus modestes. Ses atouts : une formation de gymnaste, sa souplesse et un très bon sens de l’équilibre…
La troisième saison de la saga WIXOSS avec Lostorage incited WIXOSS débutera dès le 7 octobre. Le concept Wixoss est basé sur un jeu de cartes développé au Japon par Takara Tomy. Les saisons 1 et 2 sont toujours disponibles sur Crunchyroll.
Synopsis :
Suzuko Homura revient habiter à Ikebukuro, là où elle a grandi. Elle se réjouit de retrouver l’amie qu’elle avait laissée, Chinatsu Morikawa. Mais une fois arrivée dans son lycée, elle a du mal à s’intégrer. Afin de se faire des amies, elle décide d’acheter des cartes du très populaire jeu Wixoss. Elle se retrouve alors en possession d’une carte spéciale qui lui permet de mener une bataille dans une autre dimension inaccessible aux humains.
Suzuko devra se battre pour prendre le contrôle de cinq pièces renfermant des souvenirs. Elle y retrouvera également son amie Chinatsu. Si elle parvient à réunir les pièces, elle pourra quitter le jeu. Sinon, elle sera punie…
Enfin, la seconde saison de Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans (Kidô Senshi Gundam Tekketsu no Orphans) sera également disponible en simulcast. Les informations quant aux dates de diffusion seront données prochainement.
Synopsis :
Trois cents ans après un conflit sanguinaire ayant opposé la Terre et Mars, une femme nommée Kudelia se rend sur Terre pour défendre l’indépendance de la ville martienne de Chryse, actuellement contrôlée par le Gouvernement terrestre. Elle est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux membres de CGS (Chryse Guard Security), quand ils sont victimes d’une attaque de Gjallarhorn. Orga et Mikazuki profitent de l’occasion pour prendre le contrôle de l’entreprise. Dans l’action, Mikazuki découvre le Gundam Barbatos, un vieux robot datant d’avant la fameuse guerre…