Les éditions Kurokawa ont annoncé la parution prochaine de la série shôjo Remède Impérial – L’étrange médecin de la cour de Tohru Himuka.
La série a débuté en 2018 sous le titre Gekkakoku Kiiden dans le magazine Asuka des éditions Kadokawa Shoten. Elle est toujours en cours au Japon en 12 volumes.
En France, la mangaka est déjà connue pour sa série Shinobi Quartet en 8 tomes et en arrêt de commercialisation chez Pika.
Le tome 1 est prévu pour le 12 septembre 2024.
Résumé provisoire :
Dans une société qui ne jure que par la superstition, Koyô révolutionne la médecine.
Nous aurons ensuite droit à deux recueils d’illustrations, avec tout d’abord [Oshi no Ko] Strass x Paillettes. Il est prévu pour le 4 juillet 2024.
Résumé de la série :
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est un fan absolu. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !
Enfin, ce sera le tant attendu recueil d’Illustrations de la série My Happy Marriage. Il est prévu pour le 14 novembre 2024.
Résumé de la série :
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori. Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.
Source : Kurokawa