Les éditions Komikku viennent d’annoncer leur prochaine sortie manga. Il s’agira d’Assassins de Hirohisa Sato. La série est terminée en 3 volumes. Grâce à un scénario prenant dans la veine du film « Léon », un traitement graphique adulte et léché ainsi que des cadrages travaillés, l’auteur fait une entrée remarquée dans le domaine du thriller.
Le tome 1 sortira le 25 août. A noter que la première édition sera une édition collector puisqu’elle contiendra quelques pages en couleurs.
Synopsis :
Jinsuke est un jeune garçon qui vivait une vie normale, dans une famille normale, avec des occupations normales… mais son quotidien va être bouleversé à deux reprises.
Il perdra tout d’abord son père, dégradant significativement le bonheur et le train de vie familial, obligeant la mère à se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille endeuillée. Mais le malheur poursuit le petit garçon qui voit sa mère se faire assassiner sous ses propres yeux le jour de son anniversaire. Jinsuke est alors pris sous l’aile de Suzuki, une voisine tueuse professionnelle. Ils vont être obligés de fuir et d’être constamment sur leurs gardes car ils sont pourchassés par… la police ?!