Les éditions Mahô ont dévoilé la parution d’un nouveau one-shot dans leur catalogue avec La Voyageuse de 1934.
Il s’agit d’un manhua sur le thème de la musique et du voyage temporel, qui saura sans doute vous séduire par son dynamisme et la pétillance de ses personnages.
Ce one-shot de Hua Ling (scénario) et Yushi Wu (dessin) a été publié en 2022 aux éditions Gaea Books.
La série a été un succès critique à Taïwan et le livre a été sélectionné par le ministère de la culture pour les ouvrages de lecture destinés aux élèves du primaire et du secondaire. L’autrice est également lauréate dans la catégorie Nouveau Talent du Golden Comic Award 2022.
En France, Yushi Wu est déjà connue aux éditions Chattochatto pour Ocean Colored Polaris et Fall In Love With Spring (à paraître en mars 2024).
Le tome 1 sera disponible en librairie dès le 23 février 2024.
Résumé :
Taïwan, 1934. Jingzi est une chanteuse extrêmement populaire. Après avoir tiré une prédiction dans un temple, elle se retrouve projetée dans notre monde moderne.
Taïwan, de nos jours. Li Yixing est une jeune femme qui n’a pas encore réussi à faire ses preuves dans le monde musical.
Ensemble, les deux chanteuses vont collaborer pour renvoyer Jingzi à son époque et réaliser leurs rêves : enregistrer un album et se produire au Sunrise Music Festival !
Source : Mahô
Je suis bien curieuse. J’aime le trait de Wu Yushi et les voyages temporels; le côté musical me tente un peu moins mais à voir.