La série sur le thème de la k-pop Girl Crush de Midori Tayama a été annoncée aux éditions Shiba.
La série a débuté en 2020 via une pré-publication en partenariat avec Shinchosha sur l’application Line au Japon. Elle compte pour le moment 6 volumes.
La série a remporté le Prix de la meilleure nouveauté de l’année au RIDIBOOKS COMIC AWARD 2021. Pour information, Ridibooks est une plateforme de lecture en ligne coréenne de mangas japonais et de webtoons coréens.
Les tomes 1 et 2 sont prévus simultanément pour le 8 septembre 2023 au prix de 8€45 avec une traduction de Marylou Leclerc. Plus d’informations et un extrait sont disponibles sur le mini-site dédié.
Résumé :
Tenka est la fille la plus populaire de son école. Quoi qu’elle entreprenne, le succès est toujours au rendez-vous. Sa rencontre avec Erian et le monde de la K-Pop va changer sa vie. Jalouse de la candeur d’Erian, Tenka va apprendre grâce à elle, qu’être parfaite ne suffit pas pour atteindre le bonheur.
Il y aura ensuite le drama social Innocence de Atsushi Kuragane.
La série a débuté en 2013 sous le titre PiNKS dans le magazine Comic Ryû des éditions Tokuma Shoten. Elle est terminée en 1 volume.
Le one-shot est également prévu le 8 septembre 2023 au prix de 8€45.
Résumé :
Deux jeunes adolescents partent à la recherche d’un magazine porno… Chacun a ses raisons, mais leur but est commun… Répondre à la question éternelle : C’est quoi l’Amour ?
Source : Shiba Edition