Les éditions Akata ont annoncé la parution du Boy’s Love Attrape-moi si tu peux de Takuan, un recueil de trois histoires entre psychologie et désir.
La pré-publication a débuté en 2021 sous le titre Touhikou ja Arumaishi dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan.
Encore inédite en France, Takuan est une autrice qui se distingue par son dessin et notamment sa manière de dessiner les corps de ses personnages masculins : tout en muscles, poilus, ils tranchent radicalement avec une représentation « maigrichonne » qu’on trouve dans la plupart des séries yaoi disponibles en France.
Toutes les histoires qui composent ce recueil seront disponibles en avant-première numérique, à un rythme d’un chapitre toutes les trois semaines. Le premier chapitre est déjà disponible, avec une traduction de Vincent Marcantognini et une mise en pages par Sarah B.
Attention, l’éditeur prévient que ce recueil est pour public averti. Il s’agit du Boy’s Love le plus explicite que l’éditeur ait publié jusqu’ici.
Résumé :
Dans ce recueil, vous découvrirez l’histoire de Manabu, habitué des coups d’un soir. Problème : lorsqu’il commence à s’attacher à un homme, il a tendance à fuir. Mais le jour où il croise Hanji, il ne s’attend pas à ce que leur relation prenne cette tournure…
Vous pourrez également trouver dans ce recueil « Loin des yeux », qui s’intéresse à deux « amis » qui osent enfin s’avouer leurs sentiments et « Une relation au poil », qui montre la première fois d’un couple.
Source : Akata