Les éditions Doki-Doki nous embarquent dans une formidable saga fantasy à dos d’oiseaux géants dans Conqueror of the Dying Kingdom.
Il s’agit à l’origine d’un light novel, intitulé Horobi no Kuni no Seifukusha – Maou wa Sekai wo Seifuku suru you desu, écrit par Fudeorca et illustré par toi8. L’adaptation manga réalisée par Muramasa Sabiku a débuté en 2022 dans le magazine Comic Gardo des éditions Overlap. La série est toujours en cours au Japon avec 2 volumes.
Le volume 1 est prévu pour le 10 mai 2023 au prix de 7€95.
Résumé :
Avant de se réincarner dans le royaume de Shiyalta, Yuri était un jeune homme seul et ayant perdu goût à la vie. Dans ce nouveau monde de fantasy, la vie de Yuri trouve enfin un sens : des parents aimants, et un avenir prometteur dans le ranch de son père, dédié à l’élevage d’oiseaux géants. Ces aigles rois sont destinés à servir de montures aux soldats d’une guerre certes lointaine, mais contre un envahisseur toujours plus pressant… Cependant, la gangrène se développe insidieusement au cœur du royaume et la guerre se rapproche de Yuri et de sa famille, irrémédiablement… Après la mort de son oncle, Yuri est convoqué par son clan. Un grand destin attend notre héros !
Source : Doki-Doki