Les éditions Kana ont annoncé la parution du shônen Toah’s Ark de Kenshiro Sakamoto. Il s’agit d’une création originale faite en direct avec l’auteur japonais.
L’auteur est déjà connu en France pour ses séries Buster Keel chez Kana, Pitch-Black Ten chez Pika et Fairy Tail – La Grande Aventure de Happy chez Nobi Nobi!.
Le tome 1 est prévu pour le 21 avril 2023 au prix de 7€55. La série sera disponible en pré-publication sur la plateforme Mangas.io.
Résumé :
L’Arche de Noé s’avérait être un grimoire devant sceller les âmes perdues qui répandent le Mal : les Anima. Tombée sous leur emprise, Pandora les libéra du grimoire. Toah, son frère jumeau, voyage désormais avec J, son fidèle acolyte, afin de retrouver les Anima et les emprisonner à nouveau dans l’Arche !Il espère ainsi pouvoir libérer sa sœur jumelle de l’emprise des forces du Mal…
La seconde série shônen à rejoindre le catalogue shônen des éditions Kana sera Ao no Miburo de Tsuyoshi Yasuda.
La série est pré-publiée depuis 2021 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Elle est toujours en cours au Japon avec 7 volumes.
Les tomes 1 et 2 sortiront en simultané le 19 mai 2023.
Résumé :
Nio, un orphelin adolescent ayant déjà été confronté aux dures réalités de la vie, rencontre fortuitement deux hommes qui deviendront les figures centrales de la révolution qui s’annonce : Hijikata Toshizô et Okita Sôji, les membres fondateurs du Shinsengumi. A leurs côtés, Nio va chercher sa propre définition de la justice et trouver une vision du monde tel qu’il aimerait la voir exister. Au cœur des remous de l’Histoire, malmené par des enjeux qui le dépassent, Nio saura-t-il maintenir la foi en sa justice ?
Source : Kana